suite du pays des kiwis!
Apres cette super journee au bord de la meR, on est redecendu pour rejoindre les glaciers Franz Josef et FoX. Une journee de camion sous la pluie, avec des petits stops par ci par la...avant d arriver dans une ville fantome comme il y en a pas mal par ici. Le lendemain, promenade pour admirer les paysages sur les montagnes, les glaciers, pas de chances, il n e fait toujorus pas beau. On fait une autre promenade sur la plage, c est incroyablement gris, la mer, le sable, le ciel...Il y a une ambiance vraiment particuliere. C est austere mais en meme temps, ca a enormement de charme. On pourrait se croire dans la lecon de piano, d ailleurs j aurais cette musique dans la tete pendant tout le sejour. Enfin...quand on ne chantait pas d autres chansons avec les filles pour palier le manque de musique dans le van!
Le jour suivant, depart pour le glacier. Je suis stressee, je m attends a galerer, avoir froid et que ce soit limite niveau securite avec le temps qu il fait. Pas du tout, c est easy, on se regale, la balade dans le glacier est tout a fait accessible, voir trop...mais ca ne nous empache pas de passer un excellent moment! le soir c est la fete avec les guides et le match all blacks portugal...un carnage...on file le lendemain sur wanaka, petits stops sur la route et on decouvre ldes paysages magnifiques. Ca ressemble enfin a ce que je m imginais de ce pays. des montagnes magnifiques, des lacs gigantesques, des prairies verdoyantes...c est superbe!
On part le jour suivant pour une randonnee, c est superbe, on rencontre alors nos petits frenchies avec qui ont finira le trip. Le soir, c est biere kiwis dans un pub avec vue sur le lac. On se detend, c est vriament agreable. Et puis de[art pour la plus belle route du monde. je vous raconterais ca d australie parce que je dois filer!!! BYE BYE
Itinéraire d'une enfant gatée
Un pisco à Valparaiso. Du maté dans les Andes. L'infini en Bolivie. Une sieste à l'ombre des géants de Rapa Nui. Un bain de nature en Nouvelle-Zélande, un opéra à Sydney et une plongée dans la grande barrière de Corail. Des sushis à Zushi, une médiation autour de Kyoto, grimper dans le décor de "The Beach", un éléctrochoc à Hong-Kong. Un vin à CapeTown, un safari en Namibie, rien, rien, rien sur les plages de l'île Maurice.
EN ESPANOL : La vuelta del mundo de Mymi: A donde voy?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire